Nakisa Lease Administration simplifie la comptabilité des contrats de location pour les organisations du secteur de la vente au détail.
Les contrats de location concernent presque tous les aspects du commerce de détail. Les détaillants ont recours à ces accords pour réaliser des investissements rentables dans leurs magasins, leurs systèmes de points de vente, leurs centres de distribution et leurs équipements de transport. Les nouvelles normes de comptabilité des contrats de location IFRS 16 et ASC 842 ont apporté de nouveaux défis à la profession comptable dans le secteur du commerce de détail.
Pour de nombreuses sociétés, l'adoption d'un modèle de comptabilité des contrats de location au bilan est un défi important en soi, car il est nécessaire de saisir et d'enregistrer la quasi-totalité de ceux-ci. Pour les détaillants, cependant, certaines activités communes créent des complexités spécifiques au secteur quant à l'application continue des nouvelles règles de location.
La solution pour vous
Nakisa Lease Administration est une solution de gestion et de comptabilité des locations destinée à accélérer la conformité aux normes IFRS 16 et ASC 842 en automatisant, centralisant et simplifiant les opérations de comptabilité de ces dernières. En tant que solution complète de comptabilité, Nakisa Lease Administration contribue à la gestion des portefeuilles de contrats de location, à l'obtention d'informations stratégiques sur les données financières et à l’optimisation des opérations de comptabilité de ceux-ci.
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