RÉORGANISATION

Exécuter une réorganisation efficacement


Repenser et réorganiser

Que désigne-t-on par réorganisation ? La réorganisation d'une entreprise peut revêtir de multiples formes, telles que :

  1. Changement de stratégie commerciale
  2. Restructuration avec un nouveau leadership
  3. Réalignement financier

Dans toute réorganisation ou restructuration, il est essentiel de disposer d'informations précises, au niveau local et international, afin de planifier et de mettre en œuvre efficacement les changements clés pour atteindre les indicateurs clés de performance.

LES DÉFIS

Comprendre la réalité pour une planification réussie

Il est extrêmement difficile de comprendre la situation réelle de l’entreprise et de planifier son futur si l'on dispose de plusieurs sources de données RH différents et de solutions contradictoires.

Communication transparente entre les parties prenantes

« Maintenir une communication active et précise sur les développements en cours, tout en respectant les attentes des parties prenantes pour obtenir leur approbation représente tout un défi.

Prise de décision éclairée

Prendre des décisions basées sur des informations insuffisantes et de données inexactes est problématique dans le cadre de toute initiative de réorganisation et constitue une triste vérité en période de changement.

LES SOLUTIONS

Une source unique

Utilisez un outil qui s’intègre à plusieurs PGI en même temps pour faciliter la compréhension de l'ensemble de l'organisation en temps réel.

Partage sécurisé

Optimisez la communication avec vos parties prenantes, en partageant des scénarios et des options au cœur même du programme afin d'améliorer le processus de prise de décision.

Analyses avancées

Alignez vos indicateurs clés de performance en utilisant des analyses avancées et préconfigurées. Exploitez vos données HCM de la planification à la conclusion de votre réorganisation et même après.

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« Selon les recherches de McKinsey, moins d'un quart des efforts de réorganisation portent fruit. Quarante-quatre pour cent des organisations s’essoufflent en cours de route, tandis qu'un tiers ne parviennent pas à atteindre les objectifs ou à améliorer les performances après la mise en place. »

Pourquoi Hanelly ?

Toute réorganisation majeure comprend de nombreux éléments variables à prendre en compte, à gérer et à mettre en œuvre. Nakisa Hanelly est une solution de conception organisationnelle créée pour les RH et les chefs d'entreprise afin de simplifier toute réorganisation d'entreprise.

Nakisa Hanelly automatise la conception organisationnelle et offre des fonctionnalités telles que la visualisation des employés par emplacement sur une carte interactive, en parallèle avec des analyses d'organigramme et des tableaux de bord analytiques avancés. Il comprend une fonctionnalité de collaboration pour les équipes de conception de taille importante et un processus d'approbation guidé afin de réduire le temps nécessaire pour mener à bien votre réorganisation.

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